Manuel d’utilisation

Lors de l’utilisation de l’application KolorYou® les images réalisées sont éphémères et sont destinées à paramétrer l’application pour réaliser les mesures. Elles ne sont ni sauvegardées sur le téléphone, ni sur un quelconque serveur.

Parce que la taille compte, la gamme KOLOR® offre 4 tailles de téterelles.

Choisir une taille de téterelle adaptée permet un allaitement réussi, confortable et efficient. Suivez le guide pour trouver la téterelle la plus adaptée à votre morphologie !

1 Réalisez vos mesures après une tétée ou après avoir tiré votre lait. Si le mamelon est au repos, il faut compter 2 mm en plus autour du mamelon.

Installez-vous dans un endroit calme et intime. Munissez-vous de votre téléphone portable et d’une carte au format carte à puce (ex: Carte Vitale)

2

Photographiez la carte en ajustant les bords au cadre défini sur l’écran. Appuyez sur l’icône caméra pour prendre la photo.

Lors de la prise de mesure les images réalisées sont éphémères et destinées uniquement à paramétrer l’application pour réaliser les mesures. Elles ne sont ni sauvegardées sur le téléphone ni sur un quelconque serveur.

3 Placez la carte au format carte à puce devant l’objectif et attendez l’apparition de cercles de couleur en réalité augmentée.

Placez maintenant la carte à côté du mamelon : les cercles de couleur réapparaissent.

4 Déplacez la carte de manière à positionner un premier cercle sur le mamelon, puis choisissez le cercle le mieux adapté à votre mamelon.

Pensez à compter de 2 mm en plus autour du mamelon s’il est au repos. Mémorisez la couleur de ce cercle et passez à l’étape suivante.

5 Choisissez votre embout confort en fonction de la forme de votre sein et découvrez votre taille de téterelle.

Vous souhaitez vérifier la dispoibilité de votre téterelle dans votre pharmacie ?

Contactez le service KolorYou®, on s’occupe de tout !

6 Aidez-vous des illustrations ci-dessus pour choisir le cercle le mieux adapté au mamelon.

N’oubliez pas de mémoriser la taille retenue après la prise de mesure puis de choisir votre embout confort en fonction de la forme de votre sein.